samedi 4 février 2017

On se retrouve samedi prochain...

Bonjour à tous !

J'espère que vous avez passé une bonne semaine.

J'ai épuisé la réserve de sujets d'avance qui me sert à alimenter mon blog. Ce matin, impossible de trouver un thème qui me plaise. Finalement, c'est en fin de matinée que je l'ai déniché. Mais trop tard pour écrire un article car je vais être occupée cet après-midi.

Alors, demain, je planche dessus et vous pourrez le lire samedi prochain.  Il traitera d'un comportement observé chez les poissons.

Et je dois réalimenter ma "réserve" pour ne pas me retrouver à court d'article. Mes dernières semaines ont été assez actives et, encore une fois, le temps m'a manqué pour me consacrer au blogging.

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite un très bon week-end :)

Veronika