samedi 31 décembre 2016

Bonne année à tous !

Bonjour à tous !



J'espère que vous allez tous bien. Aujourd'hui, pas d'article, le blog se repose encore.

Voilà maintenant un an que je l'ai ouvert. Vous avez certainement remarqué que les articles beauté se faisaient plus rares. Je suis aussi minimaliste sur ce point et  n'achète que le strict minimum. Et comme je suis plutôt fidèle aux produits que j'emploie, je n'ai donc pas de sujet à proposer.

Alors, j'ai décidé d'orienter mon blog encore plus vers l'écologie et les animaux cette année 2017. Il faut reconnaître qu'il existe une pléthore de blogs beauté. Même si ce sujet m'intéresse toujours, j'avais vraiment envie d'aborder d'autres thèmes.

J'ai quand même un sujet beauté en réserve pour les prochaines semaines. Je teste en ce moment le teint de soie de Zao, petite merveille de fond de teint bio. Donc, article en vue sous peu :)

Je vous souhaite de passer un superbe réveillon pour le nouvel an et vous retrouve la semaine prochaine.

Bonne année à tous !

Veronika