samedi 1 octobre 2016

Un teint de poupée avec le blush bio rosé Boho Green

Gros plan sur le blush rosé bio de Boho Green dans cet article. Je suis complètement séduite par la délicatesse de cette teinte. Pour savoir comment obtenir un teint de poupée, je vous invite à découvrir ce produit bio.




Présentation du blush rose bio


Bien à l'abri dans son petit boîtier rond en carton, ce fard à joue bio m'a tout de suite séduite par la beauté de la teinte 04 rosé. Un rose un peu pâle, très doux et d'un effet naturel. Donc, tout ce que j'aime. C'est plutôt une teinte à conseiller pour un maquillage hivernal. Pour moi, pas de problème, j'ai la même carnation en toute saison.

Je pense que ce blush bio doit durer assez longtemps. La pigmentation est juste ce qu'il faut. J'aime bien l'appliquer sur la partie bombée  de la joue. Cela donne un maquillage bonne mine, très frais.




Tentative de swatch : l'effet est discret mais suffisant pour illuminer le teint

La composition du blush bio Boho Green


De bons ingrédients, le tout cruelty free :

Mica, Zea Mays Starch*, Zinc Stearate, Squalane, Benzyl Alcohol, Prunus Armeniaca Kernel Oil, Dehydroacetic Acid, Sodium Riboflavin Phosphate, Alumina, may contain +/-: CI 77491, CI 77492, CI 77499, CI 77742, CI 77891

* Ingrédients issus de l’agriculture biologique
100% des ingrédients sont d’origine naturelle dont 10% issus de l’agriculture biologique




Le prix du blush bio rosé de Boho Green


Là, je dois dire qu'il est vraiment abordable. J'ai déboursé 12,30 euros, un prix tout à fait raisonnable. Les fards à joue sous forme de poudre sont une catégorie de cosmétiques très économiques pour une durée de vie plutôt longue. Ceux que j'utilise* habituellement (de la marque Avril) ont tenu plus d'un an. Pas mal !

* oui, j'ai tout fini jusqu'au bout :)


Un blush à tout faire


Je pense l'utiliser aussi à la place du fard à paupières, juste pour réveiller le regard et unifier la paupière. Boho Green est une marque bio que j'apprécie. J'ai déjà rédigé un article sur leurs rouges-à-lèvres bio, si cette marque vous intéresse.

Et vous, quelle sera votre teinte de fard à joue pour cet automne ? Que pensez-vous de la teinte de ce blush bio rosé de Boho Green ? Dites-le moi dans les commentaires !

A samedi prochain pour un nouvel article.

Veronika

sponsornot opinion Aucune collaboration

Quelques liens :

Ma chaîne Youtube :
https://www.youtube.com/channel/UCr5_XJzY7hTdTR-qN5iyfuw

3 manières de poser son blush sur Madame Figaro :
http://madame.lefigaro.fr/beaute/trois-facons-de-poser-son-blush-300412-228970

Une vidéo Doctissimo qui explique la technique d'application du  blush :
https://www.youtube.com/watch?v=4CBjDuLOako

 #blushbohogreen #cosmetiquesbio #bohogreen