lundi 19 septembre 2016

Quelques changements sur mon blog...

Bonjour à tous,




Je rédige ce billet pour vous informer de  l'évolution de mon blog.

Suite à mon inscription sur la plateforme Zanox, ma demande de participation au programme publicitaire du site de vente en ligne "BigGreenSmile.fr"  a été acceptée.

Vous pouvez donc constater l'apparition d'une bannière de cette enseigne sur mon blog depuis aujourd'hui. Je l'ai choisie car elle cadre tout à fait avec le sujet de mon blog. En effet, cette boutique en ligne propose un vaste choix de produits bio/vegan (cosmétiques, produits d'entretien, etc.).

Des échantillons gratuits à choisir sont proposés avec la commande. J'aime bien le principe du choix car on nous en offre souvent d'office dans de nombreux magasins. Et bien sûr, ils ne correspondent  pas toujours à nos goût et finissent à la poubelle sans jamais avoir été ouverts.

Les couleurs de la bannière "BigGreenSmile.fr" s'harmonisent aussi parfaitement avec celles de mon blog.

J'aimerais avoir votre avis. Dites-moi dans les commentaires ce que vous en pensez.

Je vous souhaite une très bonne semaine :)

A samedi pour un prochain article.

Veronika