samedi 13 août 2016

Maquillage BIO pour l'été

Je vous propose un maquillage bio pour l'été. On a juste envie d'avoir bonne mine durant cette saison. Pas besoin de se tartiner. J'ai utilisé des tons neutres pour les paupières et l'accent est mis sur le teint.

 

 

Etape 1 : les yeux

  • J'applique l'ombre à paupière "Blé" de Boho Green Revolution sur toute la paupière mobile. Je prends soin de bien estomper la matière pour avoir un résultat uniforme.


  • Je travaille le creux de paupière avec le fard bio "Cannelle" de la marque Avril


  • Je place la touche lumière sur l'arcade sourcilière avec le fard Lily Lolo "Starry eyed"


  • Je trace une ligne en forme de virgule dans le coin externe de la paupière avec le crayon liner Avril "Charbon". J'estompe ensuite ce trait avec un pinceau biseauté.


Etape 2 : les lèvres

  • Je commence par dessiner le contour des lèvres au crayon. Je termine en effectuant de petites hachures que je vais ensuite estomper. La teinte des lèvres sera ainsi plus soutenue


  • J'applique ensuite le baume à lèvres vegan Crazy Rumors "Pearl".



Etape 3 : Effet "coup de soleil"

  • Pour donner l'illusion d'un teint ensoleillé, je viens applique le blush Avril "Rose Praline" en travers du visage. J'estompe ensuite avec un gros pinceau.



Le look est terminé !



J'espère que cet article vous aura donné quelques idées simples pour un maquillage bio d'été.

Voici la vidéo que j'ai réalisée :


Profitez bien des beaux jours et on se retrouve samedi prochain !

Veronika

#maquillageBio