samedi 7 mai 2016

Mon LIEBSTER AWARD tag (nommée par Ginie Chablablabla)

J'ai été nommée par l'adorable Ginie du blog Chablablabla pour participer au tag LIEBSTER AWARD, ce que je vais faire avec plaisir.



Le principe est tout simple, il vous faut :

  1. écrire 11 choses sur vous ;
  2.  répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nommé ;
  3.  nommer à votre tour 11 blogs ;
  4.  mettre les liens vers leur blog les avertir de leur nomination ;
  5.  informer la blogueuse qui vous a nommé que votre mission est accomplie.

11 choses sur moi :

  1. je n'aime pas faire le ménage ;
  2. j'ai les yeux gris bleu ;
  3. j'ai horreur de la piscine ;
  4. j'aime la nature ;
  5. je suis plutôt optimiste ;
  6. je n'aime pas les maths ;
  7.  je suis curieuse ;
  8. je ne sors jamais sans maquillage ;
  9. je ne supporte pas le mascara ;
  10. je suis plutôt littéraire ;
  11. je n'aime pas faire la cuisine.

Je réponds aux 11 questions de Ginie :

  1. Quel est ton parfum préféré ? Je n'en porte pas habituellement mais je dirai Quartz de Molyneux.
  2. Quel est ton passe temps préféré ? J'adore faire du montage vidéo.
  3. Serais-tu capable de changer radicalement de couleur de cheveux ? Je ne pense pas. Je n'aime pas les changements radicaux.
  4. As-tu des animaux de compagnie ? J'ai un chat.
  5. Une phobie ? La hauteur, j'ai facilement le vertige.
  6. 2 défauts chez toi ? Je cherche :-) 
  7.  2 qualités chez toi ? Sérieuse et appliquée.
  8. Quel pays aimerais-tu visiter ? L'Ecosse.
  9. Date de création de ton blog ? Novembre 2015.
  10. Bavarde ou réservée ? Plutôt réservée mais assez bavarde au téléphone.
  11. Ton dernier roman lu ? 1984 de Georges Orwell

    MES 11 QUESTIONS POUR LES BLOGGEURS SELECTIONNES :


    1. De quoi parle ton blog ? 
    2. Combien d'articles proposes-tu par semaine ?
    3. Quel est le film qui t'a le plus marqué ?
    4. Quel est le plat que tu détestes le plus ? 
    5. Aimes-tu plutôt la routine ou l'imprévu ? 
    6. Que sera ton blog dans 10 ans ? 
    7. Craques-tu pendant les soldes ? 
    8. Fais-tu des vidéos ? 
    9. Penses-tu que demain sera mieux ?
    10. Pourrais-tu arriver en retard à un rendez-vous important ?
    11. As-tu déjà eu un fou rire dans une situation sérieuse ?

      JE TAG


      Dimitri du blog ART ET GLAM
      Adeline du blog FORTY BEAUTY
      Alessak du blog ALESSAK BLOG
      Mirage du blog BEAUTES TERRESTRES
      Maddiz du blog MADDIZ FEE
      Elise du blog ELISE&CO
      Letty du blog LE JOURNAL DE CRAPETTE
      Sophie du blog LA MAIN SUR LES YEUX
      Nathalie du blog MISSPOUCINETTEBEAUTE
      Manon du blog CHOUQUETTES ET MASCARA
      Elodie du blog ELOoNATUREL

      N'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil sur l'univers de ces bloggeur/ses ! 

      Veronika :-)

      Le blog de Ginie : https://chablablablabla.wordpress.com/

    #Liebster award tag