samedi 21 mai 2016

Des lèvres nude avec le LIP GLOSS NATUREL de LILY LOLO

Je vous propose une revue sur le lip gloss naturel de Lily Lolo. Avec les beaux jours, on a envie de tons doux et fruités. C'est donc la couleur nude "Peachy Keen" dont il sera question dans cet article.



 

sponsornot opinion Aucune collaboration

Présentation


Vous connaissez certainement la marque anglaise Lily Lolo si vous aimez les cosmétiques naturels. Et si vous me suivez, vous avez remarqué que j'emploie pas mal de produits de chez eux.

Contenue dans un flacon de 4 ml, la texture est plutôt légère, avec un parfum un peu fruité et qui me rappelle l'été. Il est accompagné d'un emballage en carton, à mon avis inutile, mais bon...

Habituellement, je ne suis pas une grande fan de gloss mais celui-ci m'a tout de suite fait bonne impression. Le packaging élégant y est sûrement pour quelque chose et je suis aussi sûre qu'il ne sera pas bourré de substances chimiques indigestes.

La couleur "Peachy Keen" s'apparente à un orangé doux avec une pointe de beige. Enfin, du pêche, comme son nom l'indique. Sur les lèvres, cela donne un effet nude qui va très bien avec un maquillage estival.

Composition


Ricinus Communisis Seed Oil, Oleic/Linolic/Linoleic Polyglycerides Sorbitan Olivate, Cera Alba, Simmondsia Chinensis Seed Oil, Aroma, Copernicia Cerifera Cera, Candelilla Cera, Mica, Tocopherol, CI 77891 (Titanium dioxide), CI77491 (Iron Oxide), CI 77742 (Manganese Violet), CI 77492 (Iron Oxide), CI 77499 (Iron Oxide)

Cette composition est cruelty free.


Prix


Une fourchette entre 9 et 10 euros.

Pourquoi je l'aime


Comme je l'ai mentionné plus haut, je n'emploie pas de gloss habituellement. L'odeur de ces cosmétiques est souvent un peu écoeurante et la texture gluante.

Je n'ai pas retrouvé ces défauts avec le lip gloss naturel de Lily Lolo. Il donne une jolie brillance et un effet légèrement repulpant. Il est disponible en 9 couleurs mais je n'ai essayé que ce "Peachy Keen". Avec sa belle couleur, il apporte un effet "soleil" au teint.

Pour la tenue, elle est plutôt moyenne. Mais ce n'est pas un rouge-à-lèvres et on peut pas tout avoir quand les ingrédients sont limités. Pour l'améliorer, j'emploie un crayon à lèvres et je hachure l'intérieur que j'étale ensuite. Je dépose le gloss par dessus et cela tient nettement plus longtemps, tout en apportant plus d'intensité à la couleur.


Dans cette vidéo, j'emploie ce gloss, cela vous donnera une idée de son effet.

J'espère que cet article vous aura intéressé. Dites-moi si vous êtes aussi fan de gloss l'été dans les commentaires. Et je vous dis à samedi prochain, passez une bonne semaine !

Veronika :)

Un autre avis sur ce gloss par Emma du blog "Cuicui les petits oiseaux"(j'adore ce nom) :
http://cuicui-lespetitsoiseaux.fr/test-du-lip-gloss-lily-lolo/

Ma chaîne YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCr5_XJzY7hTdTR-qN5iyfuw

#LilyLolo #GlossLilyLolo