samedi 20 février 2016

Le quotidien d'une peau sensible #4 - 7 questions à GINIE "CHABLABLABLA"

Pour ce nouvel article consacré aux peaux sensibles, j'ai le plaisir de vous présenter une invitée, la très sympathique Ginie du blog "CHABLABLABLA". Elle a aussi la grande joie d'avoir une peau ultra réactive et nous raconte tout ça.

 





sponsornot opinion Transparence des blogs : j'utilise les logos Sponsornot


J'ai rencontré Ginie dans un groupe Facebook et nous avons partagé nos astuces soins et maquillage. Je lui ai posé quelques questions pour mon blog sur ses habitudes beauté et sa peau sensible.



LBV : Quel est ton pire souvenir concernant un problème que t'aurait fait subir  ta peau sensible ?

Ginie : Il y a plus de 15 ans, j'ai un peu abusé d'un produit anti acné et le résultat a été terrible : un genre d'urticaire sur tout le visage. je ne supportais plus rien dessus. Même le nettoyage à l'eau était impossible.

LBV  : Comment as-tu connu le bio ? 

Ginie : C'est mon amie d'enfance qui m'a initiée il y a 10 ans de cela, quand la peau de mon visage était déjà capricieuse. Elle m'a aussi montré les Fleurs de Bach et plein de boutiques en ligne géniales.

LBV  : Quel a été le premier cosmétique bio que tu as essayé ?

Ginie : Je pense que c'est la crème teintée Couleur Caramel !!!!!!

LBV  : Quel est le produit de maquillage dont tu ne saurais te passer ?

Ginie : Le mascara car ça change vraiment le regard.
 
LBV  : Penses-tu à l'avenir devenir entièrement bio/naturelle ? 

Ginie : J'essaye !!!! Mais comme je fais aussi des allergies au naturel....je garde des marques comme Avène. Ce sont aussi ces marques qui m'ont sauvée la peau quand j'ai fait des allergies ! 

LBV  :  Si tu devais garder un seul produit de maquillage, lequel serait-ce ? 

Ginie : C'est le mascara !

LBV  : Quelles sont tes marques préférées ?

Ginie : Avril pour les vernis, Zao, Cattier...en fait,  je craque pour plein de marques !!!

Je remercie Ginie pour sa participation et vous invite à courrir voir son blog. Elle a beaucoup d'humour et de générosité. Elle propose aussi régulièrement des concours. 

 

SON BLOG                       : https://t.co/1FXVlbGhuI

SA PAGE FACEBOOK        : Chablablablabla

SA PAGE HELLOCOTON          : https://t.co/lhibz0odcw

SUR TWITTER                 :  @Giniebook

SUR GOOGLE +               :  Sur google + : Chablabla blabla



A samedi prochain !

Veronika :-) 

Ma chaîne YouTube où je serais ravie de vous accueillir : https://www.youtube.com/channel/UCr5_XJzY7hTdTR-qN5iyfuw