samedi 9 janvier 2016

J'utilise l'anti-cernes bio d'AVRIL

L'anti-cernes bio d'Avril fait encore partie de mes favoris. Après 2 ans d'utilisation, j'en suis toujours aussi fan et je vais vous présenter ces principales caractéristiques.



sponsornot opinion Transparence des blogs : j'utilise les logos Sponsornot


Présentation


Un petit boitier rond en plastique très simple, voilà pour le packaging. La marque propose 3 teintes :
  • porcelaine,
  • nude,
  • doré.

Mise à jour du 28/06/16 : Une nouvelle teinte vient de sortir, Ivoire, plus claire que Porcelaine.

La texture, ni trop crémeuse, ni trop sèche, permet d'autres utilisations que la dissimulation des cernes. Personnellement, je trouve la tenue excellente. De plus, il n'a pas tendance à filer dans les plis. La couleur porcelaine convient très bien à ma carnation et se fond parfaitement au reste du maquillage.

Une petite précision importante, la peau du dessous de l'oeil étant  un peu sèche chez moi, j'hydrate cette zone avec ma crème de jour avant de mettre l'anti-cernes. 





Je préfère l'appliquer avec un pinceau spécial qu'au doigt. Cela permet une plus juste répartition du produit en évitant de créer des surépaisseurs disgracieuses. Il faut ajouter que l'emploi des doigts aura plus tendance à contaminer le produit.


Composition


CI77891, Ester triple de glycérol et des acides caprylique et caprique, Glyceryl caprylate, Tocophérol (vitamine E) et huile de soja, huile d’amande douce*, Tribehenin (Ester triple de glycérol et d'acide bénénique), Dioxyde de silicium (silice), CI 77492 (oxyde de fer), Coco-caprylate, poudre de germe de riz*, Esters de jojoba, Trihydroxystearin (triester de glycérine et d'acide hydroxystéarique), cire de carnauba*, extrait de beurre de karité*, CI 77491 (oxyde de fer), parfum, huile de graine de tournesol, dendrobium phalaenopsis flower extract, CI 77499 (oxyde de fer), Palmitate d’ascorbyle 

* Ingrédients issu de l’Agriculture Biologique
   100 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle
   19 %   du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique

 Certifié ECOCERT et non testé sur les animaux


Prix de l'anti-cernes bio d'Avril


Seulement 7,00 Euros


Tolérance 


Depuis le temps que je l'utilise, je n'ai eu aucun soucis d'allergies. Je précise que ma peau est ultra réactive.

Autres utilisations


J'ai pu l'employer comme illuminateur, en correcteur sur les rougeurs et sur le contour des lèvres avant l'application du crayon. Récemment, je m'en suis servi en base à paupières et je trouve qu'il aide les fards à tenir un peu mieux.

Conclusion 


C'est donc pour moi un excellent cosmétique, réunissant plusieurs qualités :

  • petit prix ;
  • bonne composition cruelty free ;
  • bonne couvrance ;
  • polyvalent ;
  • bonne tolérance.


Merci d'être passé sur mon blog !

Je vous dis à samedi prochain,

Bonne semaine à toutes et à tous :-)

Veronika

Ma chaîne YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCr5_XJzY7hTdTR-qN5iyfuw

#AvrilBio #AvrilAntiCernes #AntiCernesBio