samedi 16 janvier 2016

Cacher ses rougeurs avec LILY LOLO (Vegan) et BOHO GREEN REVOLUTION (Bio)

Les peaux claires et fines ont souvent tendance à développer des rougeurs, fugaces ou permanentes. Avec une peau ultra réactive,  j'ai aussi ce petit problème et je vous propose mes solutions en mode bio/vegan pour les résoudre.

 





sponsornot opinion Transparence des blogs : j'utilise les logos Sponsornot



Blush away de LILY LOLO





Cette poudre minérale légèrement colorée en vert est la base de mon maquillage correcteur. Elle est contenue dans un petit boitier en plastique de 4 g. La formule, vegan et cruelty free, contient peut d'ingrédients :


MICA, TITATINIUM DIOXIDE, IRON OXIDE ET ULTRAMARINES



Prix


Environ 12 euros. J'ajoute que le pot dure très longtemps.


Résultat


 

Ce produit recouvre les rougeurs en légèreté . Après l'application du fond de teint, elles sont très atténuées mais je ne pourrai pas vous assurer qu'elles peuvent cacher des rougeurs très importantes. Les miennes ne sont pas très accentuées.  


Correcteur vert de BOHO GREEN REVOLUTION





J'aime bien l'utiliser pour le dessous du nez car il est beaucoup plus maniable qu'une poudre à cet endroit. Il se présente sous la forme d'un bâton de rouge-à-lèvres de 3,5g.



Voici la composition cruelty free (labellisée One Voice)



OLEYL OLEATE, OLIVE OIL DECYL ESTERS, CERA ALBA, HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL*, SILICA, ZEA MAYS STARCH*, COPERNICIA CERIFERA CERA*, ORBIGNYA OLEIFERA SEED OIL*, LIMONENE, SQUALENE, CITRUS GRANDIS PEEL OIL*, LINALOOL, May contain +/- : CI 77891, CI 77492, CI 77288

* Ingrédients issus de l’agriculture biologique
   100%  ingrédients origine naturelle dont 25%  issus de l’Agriculture Biologique



Résultat

 


La texture, assez grasse, permet une bonne atténuation des rougeurs. Je ne l'ai pas utilisé sur de grandes surfaces. Je l'applique au doigt mais on peut aussi préférer un pinceau pour l'étaler. 


Prix 


Entre 11 et 12 euros


Voici donc ma petite routine quotidienne. Quand je n'ai pas trop de temps, je prends mon anti-cernes Avril (sur lequel j'ai déjà écrit un article).

Dites moi dans les commentaires ce que vous faites vous cacher vos rougeurs, cela m'intéresse :-)

A samedi prochain !

Veronika

Lien d'un article sur le Dioxyde de Titane dans les cosmétiques bio :
https://espacerenaissance.wordpress.com/2013/07/20/dioxyde-de-titane-et-nanoparticules-quid-du-bio/



Ma chaîne YouTube où je serais ravie de vous accueillir : https://www.youtube.com/channel/UCr5_XJzY7hTdTR-qN5iyfuw
t




#Boho Green Revolution #Lily Lolo #blush away # rougeurs #redness