mercredi 2 décembre 2015

Maquillage bio rose et noir pour NOEL

Je vous propose une idée de maquillage pour un Noël en famille. Il s'agit d'un smoky eye noir mais léger avec un très joli rose pour les lèvres.

sponsornot opinionTransparence des blogs : j'utilise les logos Sponsornot

 


Voici la courte vidéo que j'ai réalisée :

 

 

Les produits utilisés :

 

Lily Lolo (vegan)

Laid Bare eye palette (Exposed)
Starry eyed (mineral eyeshadow)
Rouge-à-lèvres Temptation (je trouve la couleur magnifique)

Avril bio

Crayon liner charbon

On y va...

Les yeux :

  • Je commence par tracer un trait sur tout le ras-de-cil supérieur avec le crayon liner noir. Pour remonter un peu l'oeil, je dessine un flick. 

  • Ensuite, à l'aide de mon pinceau boule, j'estompe la matière pour obtenir un joli effet fumé. Le trait, dans ce cas là, n'a pas besoin d'être précis.



    • Ensuite, je prends la couleur noir "Exposed" de ma palette Lily Lolo et je l'applique sur toute la paupière mobile. J'estompe la couleur.

    • Je trace un trait d'eye-liner toujours avec un petit flick sur le coin externe de l'oeil. Comme j'ai les yeux ronds, je ne l'applique pas sur tout le ras-de-cils pour justement estomper cet effet de rondeur. 


    • Je rejoins ensuite un trait reliant l'eye-liner sur le ras de cils inférieur dans le coin externe avec le crayon liner noir d'Avril. Avec un pinceau biseauté, je viens estomper le trait.

    • Pour les touches lumières, je viens poser le fard minéral blanc nacré Starry Eyed  de Lily Lolo sur le ras-de-cils inférieur du côté du coin interne et aussi sous l'arcade sourcilière.





    • Et pour donner un peu de brillance, j'ajoute de la poudre de diamant avec un coton-tige et j'estompe.

     

    "Et le mascara ?" me direz-vous :-) Je n'en mets pas (ou rarement) car j'ai les yeux trop sensibles. Celui que j'ai actuellement est un peu ancien et je préfère ne pas le mettre.

    Les lèvres :

    Je pose le rouge-à-lèvres Lily Lolo "Temptation" , un superbe rose très lumineux.


     


     

    Ce maquillage est ultra simple à réaliser et j'espère qu'il vous plaira. 

     Et vous, comment serez-vous maquillée ? Dites-le moi dans les commentaires, cela me fera très plaisir.

    A très bientôt !

    Veronika :-)

      #MaquillageBioNoël #MaquillageBio #MaquillageVegan #LilyLolo