samedi 19 décembre 2015

Maquillage bio pour le réveillon du nouvel an (AVRIL, LILY LOLO)

Je vous présente une idée maquillage pas-à-pas pour le Réveillon du Jour de l'An. C'est un look assez classique où le rouge-à-lèvres intense ajoute une touche plus sophistiquée. Pour les yeux, un dégradé de brun doré, irisé et léger.



Step 1

Je trace la forme du maquillage avec le fard «Skinny Dip » de la palette vegan Laid Bare de Lily Lolo. Pour atténuer la rondeur de mes yeux et donner l'impression d'une amande, j'étire bien la couleur dans le V externe. J'estompe ensuite pour un résultat homogène. 


Step 2

Je viens ensuite appliquer le fard  "Shy Away" de la même palette dans le creux de la paupière.



Step 3

Avec le fard "Terre" d'Avril, je renforce le V externe et le creux de la paupière pour intensifier le regard.



Step 4

Et voici une étape très importante: l'estompage. Avec mon pinceau boule, je ramène la couleur du V externe ver le milieu de la paupière.



Step 5

J'applique les touches lumières sous l'arcade sourcilière et dans le coin interne avec le fard "Starry Eyed" de Lily Lolo.




Step 6

J'applique le crayon liner d'Avril sur toute la longueur des paupières supérieures et inférieures.


Step 7

J'estompe ensuite ces 2 traits avec un pinceau biseauté.



Step 8

Je termine ce look avec le rouge-à-lèvres MissLyn Origin n° 14. C'est un très beau rouge avec une pointe d'orangé.





J'espère que cet article vous aura intéressé, dites-moi dans les commentaires le maquillage que vous porterez.

N'hésitez pas à vous abonner, cela me me fera vraiment plaisir !

A samedi prochain :-)

Veronika