samedi 5 décembre 2015

Comment obtenir une meilleure couvrance avec un FOND DE TEINT MINERAL



Je vous présente une petite astuce maquillage en vidéo pour améliorer la couvrance de votre fond de teint Lily Lolo (ou une autre marque).

sponsornot opinionTransparence des blogs : j'utilise les logos Sponsornot


 L'astuce est très simple, il suffit d'humidifier la poudre avec un peu d'eau. J'ai utilisé le brumisateur d'Avène dans la vidéo. Ensuite, simplement mélanger le tout afin d'obtenir une matière uniforme et l'appliquer avec une éponge à fond-de-teint.

L'effet obtenu est beaucoup plus sophistiqué, je l'emploie souvent dans mes vidéos. Les imperfections sont très bien dissimulées. Je n'ai même pas besoin de correcteur vert pour dissimuler les petites rougeurs.

Pour bien fixer le maquillage, vous pouvez presser sur tout le visage un petit coton qui absorbera l'excès de fond de teint. 


Le teint étant le point fort et pour le garder en valeur, je trouve qu'un blush ou un contouring léger et un rouge-à-lèvres sont suffisants. Mais avec un maquillage plus intense, cela peut être parfait pour le soir. C'est au choix.

J'espère que cet article vous aura été utile et surtout dites-moi si vous allez essayer cette méthode. Je serais très intéressée par votre avis.

Je vous remercie d'être passé par ce blog. N'hésitez pas à partager cet article, le liker et vous abonner, je serai ravie de vous accueillir pour papoter :-))

A très bientôt !
Veronika :-)

Ma chaîne YouTube où je serais ravie de vous accueillir : https://www.youtube.com/channel/UCr5_XJzY7hTdTR-qN5iyfuw

#AstucesBeauté #FondDeTeintMinéralLilyLolo  #Lily Lolo